Tutoriels-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tutos : Photoshop, Flash, After Effects, Premiere Pro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Créer un étirement de pixel [utile pour site web]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rob
Admin
Admin
Rob


Messages : 209
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Landes

Créer un étirement de pixel [utile pour site web] Empty
MessageSujet: Créer un étirement de pixel [utile pour site web]   Créer un étirement de pixel [utile pour site web] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:34

ETAPE 1

Ouvrir votre image à étirez pour la placez dans un nouveau document, prévoir de la place sur les cotés de cette image pour l’étirement.

Créer un étirement de pixel [utile pour site web] Tuto_d1_1-87ed9

ETAPE 2

Choisissez une zone à étirer puis faite une coupe de 1 pixel sur la totalité du coté de votre image à étirer, puis couper cette ligne de pixel (CTRL+X) tout ce qui est en dessous de cette coupe peut être supprimé.

Créer un étirement de pixel [utile pour site web] Tuto_d1_2-3106b

ETAPE 3

Créer un nouveau document et coller votre coupe dedans, puis dans le menu édition sélectionnez Utilisez comme motif.

ETAPE 4

Créer un nouveau calque puis créer une nouvelle selection, en dessous de la coupe de 1 pixel. Puis le remplir en utilisant le pot de peinture en ayant au préalable sélectionner l’outil motif.

Créer un étirement de pixel [utile pour site web] Tuto_d1_4-07021

ETAPE 5

Ce tutorial touche à sa fin, maintenant à vous les studios Wink

Créer un étirement de pixel [utile pour site web] Tuto_d1_5-120ae

© Wonka
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorielsgraph.free.fr/Galerie/index.html
Cadd
Habitué
Habitué
Cadd


Messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : vôôôsges la où y fait froid

Créer un étirement de pixel [utile pour site web] Empty
MessageSujet: Re: Créer un étirement de pixel [utile pour site web]   Créer un étirement de pixel [utile pour site web] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:21

Choisissez une zone à étirer puis faite une coupe de 1 pixel sur la totalité du coté de votre image à étirer, puis couper cette ligne de pixel (CTRL+X) tout ce qui est en dessous de cette coupe peut être supprimé.

ETAPE 3

Créer un nouveau document et coller votre coupe dedans, puis dans le menu édition sélectionnez Utilisez comme motif.


ca et ca je ne comprend pas, quelqu'un peux mieux m'expliquer plz? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ïkane
Habitué
Habitué
Ïkane


Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2007

Créer un étirement de pixel [utile pour site web] Empty
MessageSujet: Re: Créer un étirement de pixel [utile pour site web]   Créer un étirement de pixel [utile pour site web] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:20

Heu... bé je pense que la coupe de 1 pixel que ta fait ,tu la met dans un nouveau document puis tu la transforme en brush .
Bé moi j'ai compris sa comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un étirement de pixel [utile pour site web] Empty
MessageSujet: Re: Créer un étirement de pixel [utile pour site web]   Créer un étirement de pixel [utile pour site web] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un étirement de pixel [utile pour site web]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tutoriels-Graph :: Tutos :: Photoshop :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser